Greenweez Supermarché en ligne bio et écoresponsable

Greenweez du supermarché bio à la place de marché écoresponsable

Greenweez du supermarché bio à la place de marché écoresponsable, et tout cela aux sein du groupe Carrefour. Une enseigne bio, écoresponsable et société à mission chez Carrefour ? Et bien il semble que cela semble possible. Après tout, Maif est aussi une entreprise à mission, et TotalEnergie se vante d’une neutralité carbone. Mais au-delà de ces considérations, quand Greenweez démarre en 2008 sa vocation est de rendre accessible les produits bio en les proposant dans un supermarché en ligne. Ce que fait La Fourche aujourd’hui.

 

Greenweez supermarché bio
Greenweez supermarché bio

 

Sauf que pour Greenweez tombé dans le giron Carrefour en 2016, le supermarché en ligne de produits bio se tourne vers un tout autre modèle. Greenweez élargit son offre vers un magasin en ligne de produits bio et écoresponsable et son modèle économique en devenant une place de marché. Plutôt que de rester un distributeur et sa logistique lourde d’e-commerçant, Greenweez capitalise sur son audience qualifiée. Ses clients consommateurs de produits bio peuvent vouloir s’équiper pour leur sport, s’habiller ou acheter un téléphone portable tout en restant dans une démarche écoresponsable.

Greenweez supermarché écoresponsable
Greenweez supermarché écoresponsable

 

Ainsi sur le site de Greenweez on trouve à côté du supermarché bio, des rayons autour de la maison, de la culture, des loisirs, de la mode, et de l’électronique de seconde main. La logique de la galerie marchande de l’hypermarché Carrefour et de sa galerie marchande. Et l’enseigne voudrait basculer intégralement sur ce modèle. Une évolution à suivre …

A découvrir sur Greenweez.com

Une réflexion sur « Greenweez du supermarché bio à la place de marché écoresponsable »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *