Carrefour Bio au coeur du programme de fidélité avec un renforcement de son programme de fidélité. Face à l’augmentation des prix et à la pression exercée sur le pouvoir d’achat des ménages, Carrefour a décidé de renforcer son programme de fidélité avec des avantages inédits. Parmi les nouveautés marquantes, l’enseigne met un accent particulier sur les produits bio. Alors que Leclerc rappelle ses potimarrons bio chargés en pesticides, Carrefour fera t-il mieux que son concurrent ?
Carrefour Bio au coeur du programme de fidélité
Les porteurs de la carte de fidélité Carrefour continueront de bénéficier d’une réduction de 10 % sur les produits de la gamme Carrefour Bio. Selon Caroline Dassié, directrice exécutive France, « grâce à cette prime Carrefour Bio, nous sommes les moins chers sur le marché du bio ». Cette initiative illustre la volonté de l’enseigne de rendre les produits bio plus accessibles à ses clients. Reste à vérifier si Carrefour pourra être moins cher que La Fourche ?
15% de remises sur Carrefour Bio
Carrefour propose également une réduction de 15 % tous les mardis. Cette réduction est valable sur une sélection de 7 000 références de produits de sa marque distributeur. Cependant, cette offre est exclusivement réservée aux porteurs de la carte Pass. La carte de crédit affiliée à la banque Carrefour est disponible avec un abonnement mensuel de 1,50 €. En fonction du panier de course, l’abonnement peut rapidement être absorbé. Ce dispositif s’applique dans tous les formats de magasins, y compris les hypermarchés.
De plus, les titulaires de cette carte bénéficient de 15 % de réduction toute l’année sur les fruits et légumes. Une remise également valable sur l’ensemble des articles estampillés Carrefour Bio. Avec cette réduction de 15% Carrefour renforce l’attractivité des produits responsables.
Le Club Carrefour
Avec le Club Carrefour, nom de son nouveau programme de fidélité, Carrefour mise sur les fruits et les légumes, et les produits bio. Deux familles de produits auxquelles les consommateurs renoncent souvent pour les prix. En renouvelant son programme de fidélité, désormais aligné dans les formats de magasins de l’enseigne, Carrefour compte bien revenir sur Leclerc, leader en part de marché.